Page 1 sur 1

Ne fonctionne plus

Publié : 27 février 2016, 08:24
par stoverpd
Bonjour,

Ce matin (il y a environ 2 semaines que je n'ai pas utilisé l'application), l'application ne s'ouvre pas, même après un redémarrage du Mac. Quand j'ai redémarré le mac et ouvert l'appli juste après, il y a eu une vérification puis plus rien
J'ai essayé d'ouvrir à partir de l'apple store, idem.
J'ai essayé d'ouvrir directement le fichier de données idem...
Que se passe-t-il, j'ai un besoin urgent de retrouver mes données.

Merci

Re: Ne fonctionne plus

Publié : 27 février 2016, 08:48
par Angeman
C'est un problème du Mac App Store, il faut mettre iCompta.app à la corbeille et la retélécharger depuis le Mac App Store, ça devrait marcher.

Re: Ne fonctionne plus

Publié : 27 février 2016, 08:52
par stoverpd
C'est ok, merci