Dropbox: Les soldes ne correspondent pas

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
cmartin
Messages : 11
Inscription : 19 septembre 2011, 15:55

Dropbox: Les soldes ne correspondent pas

Message par cmartin »

Bonjour,

J'utilise principalement icompta sur ipad, avec une synchronisation Dropbox.
Lorsque j'ouvre le fichier .comptadb dans l'application sur Mac, les opérations en cours sont exactes, mais les soldes sont complètement fantaisistes.
En revanche, si je ferme la fenêtre et que je fais "ouvrir depuis Dropbox", et sélectionne la dernière sauvegarde, tout rentre dans l'ordre.
Faut il sauver ce fichier dans le Mac pour qu'il soit correct à la prochaine ouverture ?
Je précise que lorsque je relance l'application, c'est le fichier avec les mauvais soldes, qui m'est proposé.

Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12928
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Dropbox: Les soldes ne correspondent pas

Message par Angeman »

cmartin a écrit :Faut il sauver ce fichier dans le Mac pour qu'il soit correct à la prochaine ouverture ?
Oui sauvez ce fichier et mettez l'autre avec les mauvais soldes à la corbeille.
Répondre