Bonjour,
Je voudrais supprimer une sous-catégorie mais conserver la catégorie principale.
Or, quand je supprime une sous-catégorie, toutes les opérations en question passent sans catégorie.
Comment faire ?
Merci
Organiser les catégories
- Angeman
- Administrateur
Re: Organiser les catégories
Il faut déplacer la sous-catégorie en dehors de sa catégorie parente avant de la supprimer.
-
Bonjour,
J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Lorsque je déplace une sous-catégorie en dehors de sa catégorie, puis que je la supprime (clic sur le petit -), toutes les opérations se retrouvent sans catégorie du tout, alors que j'aurais voulu conserver la catégorie.
En fait, je souhaite réorganiser mes catégories, parce que j'en ai trop. Si je donne le même nom, l'app renomme immédiatement.
Est-ce possible de fusionner des catégories ?
J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Lorsque je déplace une sous-catégorie en dehors de sa catégorie, puis que je la supprime (clic sur le petit -), toutes les opérations se retrouvent sans catégorie du tout, alors que j'aurais voulu conserver la catégorie.
En fait, je souhaite réorganiser mes catégories, parce que j'en ai trop. Si je donne le même nom, l'app renomme immédiatement.
Est-ce possible de fusionner des catégories ?
- Angeman
- Administrateur
Oui il faut fusionner en sélectionnant les 2 catégories puis clic droit > Fusionner.
-
Oh ! Vu, c'est super.
Merci bien!
Merci bien!