Bonjour,
Une rapide question avant de faire une bêtise énorme.
ça n'est pas indiqué sur vos manuels d'utilisation, est ce que la purge des opérations sur iphone provoque la purge des opérations sur le mac lors de la synchronisation ?
Ce serait très regrettable...
On comprend la purge sur l'iphone pour un allegement des données mais la purge sur le mac n'est pas envisageable.
Je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde aimerait garder la totalité de ses opérations pour au moins 10 ans...
Merci
Nune
Purge des opérations
- Angeman
- Administrateur
Re: Purge des opérations
Oui, comme purger des opérations revient à les supprimer, la suppression est synchronisée sur le Mac ensuite.Nune a écrit :ça n'est pas indiqué sur vos manuels d'utilisation, est ce que la purge des opérations sur iphone provoque la purge des opérations sur le mac lors de la synchronisation ?
Bonsoir,
Je remets cette question au goût du jour : serait-il possible d'aménager la purge des données sur le mobile, mais de conserver les données sur le Mac ? Comme l'indiquais Nune, l'iphone (ou dans mon cas l'ipod Touch) est trop lent pour l'utilisation d'Icompta avec fluidité. La lourdeur des opérations (2713 opérations à ce jour, importées depuis TCF) provoque des plantages de l'application... et en même temps, iCompta a des fonctions de suivi budgétaire extras et c'est pourquoi j'aimerais conserver l'historique complet sur le Mac.
Merci à vous !
Je remets cette question au goût du jour : serait-il possible d'aménager la purge des données sur le mobile, mais de conserver les données sur le Mac ? Comme l'indiquais Nune, l'iphone (ou dans mon cas l'ipod Touch) est trop lent pour l'utilisation d'Icompta avec fluidité. La lourdeur des opérations (2713 opérations à ce jour, importées depuis TCF) provoque des plantages de l'application... et en même temps, iCompta a des fonctions de suivi budgétaire extras et c'est pourquoi j'aimerais conserver l'historique complet sur le Mac.
Merci à vous !
- Angeman
- Administrateur
Je ne pense pas qu'il sera possible d'avoir qu'une partie des opérations sur l'iPhone car ça complique beaucoup la synchronisation mais par contre la prochaine version devrait être beaucoup plus performante grâce à l'adoption de Core Data.