iCompta sur iPod Touch ? Et devises étrangères ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
juluss

iCompta sur iPod Touch ? Et devises étrangères ?

Message par juluss »

Bonsoir

J'utilise iCompta sur mon Mac dans le cadre de la gestion de mon budget personnel. Mais je suis directeur de colonie et je dois donc gérer le budget de mon séjour au jour le jour. Cet hivers je dirige un séjour à Londres, et je n'emporte pas mon Mac (trop risqué, je me suis fait volé un ordinateur cet été). Je voulais savoir si iCompta fonctionnait sur iPod Touch toute versions ? Et qu'en est-il de la gestion des devises étrangères ? Car on me donne un budget en € et je le dépense en £, forcément. Est-ce que iCompta gère les budgets ? Par exemple, on me donne x€ en nourriture, chaque fois que je rajoute une dépense en £ dans la catégorie "nourriture", peut-il en débuter des € automatiquement de la catégorie "nourriture" ?
Je ne sais pas si je suis très clair, il est un peu tard excusez moi !

Merci :)

Edit: et quelle est la différence entre iCompta mobile et sa version lite ?
Angeman
Administrateur

Re: iCompta sur iPod Touch ? Et devises étrangères ?

Message par Angeman »

juluss a écrit :Je voulais savoir si iCompta fonctionnait sur iPod Touch toute versions ?
Oui
juluss a écrit :Et qu'en est-il de la gestion des devises étrangères ?
C'est bien géré
juluss a écrit :Car on me donne un budget en € et je le dépense en £, forcément. Est-ce que iCompta gère les budgets ?
Tout à fait
juluss a écrit :Par exemple, on me donne x€ en nourriture, chaque fois que je rajoute une dépense en £ dans la catégorie "nourriture", peut-il en débuter des € automatiquement de la catégorie "nourriture" ?
Oui également
juluss a écrit :Edit: et quelle est la différence entre iCompta mobile et sa version lite ?
La version Lite masque pas mal d'informations, elle est là juste pour donner une idée de ce qu'est la version complète.
juluss

Message par juluss »

Merci pour ces réponses.
Je n'ai plus qu'à acheter un iPod maintenant (pour noël :D).
dem1980

Message par dem1980 »

Angeman a écrit :
juluss a écrit :Je voulais savoir si iCompta fonctionnait sur iPod Touch toute versions ?
Oui
Continuez d'ailleurs comme ça car de plus en plus d'applications ne fonctionnent plus sur iPod Touch 1G !
Peut être une mise à jour du kit de développement n'est plus compatible avec l'iPod Touch 1G, ou une case à décocher pour être compatible n'est pas décochée...
Mais cela est globalement assez décevant car je suis un possesseur de la première heure justement.
Répondre