Bonjour, après un crash de iCompta (fermeture avec la croix rouge au lieu de faire cmd S comme je le fais d'habitude !...), le montant de l'aperçu est correct par contre le solde et le solde validé ne correspond plus à rien pour un compte seulement. Comment faire pour retrouver le bon solde ?
Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Aperçu et solde ne correspondent pas
- Angeman
- Administrateur
Re: Aperçu et solde ne correspondent pas
Il faut regarder le changement de statut de certaines opérations n'a pas dû être conservé à cause du crash.
Je vous confirme que le statut des opérations n'a pas changé. Le calcul de l''aperçu correspond bien aux mouvements. Seul le solde dans la colonne des comptes à gauche est faux. Merci.
- Angeman
- Administrateur
En tout cas il y a forcément quelque chose qui a changé, soit un statut, soit un montant, soit une opération en plus ou en moins. Il n'y a malheureusement pas 36 solutions, il faut chercher pour trouver ce qui est incorrect.
Je vous joins une capture : L'aperçu donne bien 7 002,01 qui correspond bien au solde banque (+ 7 euros non encore débité) ce qui prouve que les statuts des opérations précédentes sont corrects. Par contre je ne m'explique pas le solde validé de 4099,08 et le solde de 3 992,08 (la différence correspond bien aux 2 opérations en cours). Avant le crash, je n'avais pas de problème. Le solde a changé après.
Merci.
Merci.
- Angeman
- Administrateur
L'aperçu tient compte de toutes les opérations affichées dans la liste notamment les opérations prévues (ex: Free Mobile) alors que les opérations prévues ne sont pas prises en compte dans le solde.