Page 1 sur 2

Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 10:02
par prana98
Bonjour,

Voilà lors du passage de la V5 à la V6 pas de problème mais lorsque j'ouvre mon fichier les soldes sont faux.

Que faire?

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 10:08
par Angeman
C'est peut-être tout simplement que vous n'avez pas remis les mêmes préférences d'affichage que vous aviez sur la version 5, notamment afficher le solde ou le solde validé.

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 10:11
par prana98
J'ai paramètres les mêmes affichages, en fait lorsque j'ouvre le fichier dans la V6 le solde est le bon pendant 3 secondes et hop 1M d'euros en plus dans mon compte et en moins dans un autres

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 10:15
par Angeman
Ah ok donc ça c'est un problème de synchro qui peut intervenir suite à une conversion du fichier de l'ancienne version sur un autre appareil puis à nouveau sur le Mac. Vu que vous avez déjà converti votre fichier de comptes sur un autre appareil, vous pouvez faire Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud sur le Mac pour récupérer le fichier déjà converti.

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 11:06
par prana98
Tjrs pas. La version 5 sur mon iphone est la bonne. Je supprime de mon icloud mes sauvegardes, je fais une nlle sauvegarde de ma v5 dans le cloud puis je l'ouvre avec ma v6 et j'ai tjrs mon pb de solde.

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 11:10
par Angeman
C'est normal il ne faut pas réouvrir votre sauvegarde V5 car à chaque fois que vous refaites une conversion V5 -> V6 ça duplique. Il faut juste dans la V6 que vous fassiez Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud pour récupérer le fichier que vous avez déjà converti sur un autre appareil.

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 11:12
par prana98
Et pour lavoir sur la v6 iphone il n'y a pas de fichier nouveau

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 11:48
par Angeman
Sur iPhone c'est l'icône nuage tout en bas à gauche du sélecteur de documents.

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 12:21
par prana98
J'ai bien compris mais j'ai l'impression que ca ma enregistré la mauvaise version converti.

Re: Problème V5 à V6 - Solde erroné

Publié : 20 janvier 2017, 12:22
par prana98
Comment fait on pour pouvoir enregistré une bonne vefsion sur le cloud ? Meme si je supprime cela reviens