Bonjour et meilleurs voeux pour 2010,
Je viens de télécharger l'appli (icomptamobile lite) et j'ai réalisé un téléchargement de mes opérations (caisse d'épargne) pour demarrer mon compte avec cette appli. j'ai bien reçu les opérations, mais d'une part aucune des opérations n'apparait sous son nom dans la liste mensuelle sauf les virements de Janvier 2010. Elles se nomment toutes iCompta Lite sans aucune date ni somme. Cependant lorsque je sélectionne chacune d'entre elles, leurs détails existent (nom, commentaires, montant, date, statut, nature, info) et donc ces champs ont été correctement chargés.
D'autre part les relévés ne correpondent pas entre celui de la banque 'à ce jour et celui de l'appli à la même date, dois ajouter un crédit de la valeur de différence ? Comment corriger le pb sur les opérations?
D'ici la péponse, bonne épiphanie à tous
téléchargement des opérations
- Angeman
- Administrateur
Re: téléchargement des opérations
La version Lite cache volontairement ces informations dans la liste comme vous l'avez remarqué.melie a écrit :Je viens de télécharger l'appli (icomptamobile lite) et j'ai réalisé un téléchargement de mes opérations (caisse d'épargne) pour demarrer mon compte avec cette appli. j'ai bien reçu les opérations, mais d'une part aucune des opérations n'apparait sous son nom dans la liste mensuelle sauf les virements de Janvier 2010. Elles se nomment toutes iCompta Lite sans aucune date ni somme. Cependant lorsque je sélectionne chacune d'entre elles, leurs détails existent (nom, commentaires, montant, date, statut, nature, info) et donc ces champs ont été correctement chargés.
Oui il faut mettre le solde initial qui correspond au solde de votre compte avant la première opération importée.melie a écrit :D'autre part les relévés ne correpondent pas entre celui de la banque 'à ce jour et celui de l'appli à la même date, dois ajouter un crédit de la valeur de différence ?
Bonjour,
Ayant acheté un iPhone récemment, j'ai trouvé votre petite application. Je suis à la version Lite pour l'instant.
Comme décrit plus j'ai plein de ??? ou "Icompta Lite" (voir photo jointe) de marquer sur les téléchargements des opérations ( a part les 4 ou 5 plus récentes).
Je voudrais donc savoir si en téléchargeant la version payant, ces ????? et "Icompta Lite" disparaitront pour laisser place au vrai titre des opérations ?

Ayant acheté un iPhone récemment, j'ai trouvé votre petite application. Je suis à la version Lite pour l'instant.
Comme décrit plus j'ai plein de ??? ou "Icompta Lite" (voir photo jointe) de marquer sur les téléchargements des opérations ( a part les 4 ou 5 plus récentes).
Je voudrais donc savoir si en téléchargeant la version payant, ces ????? et "Icompta Lite" disparaitront pour laisser place au vrai titre des opérations ?
Merci de votre réponse
J'y vais de ce pas