Mise à jour pour icompta mobile ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Louis34500

Mise à jour pour icompta mobile ?

Message par Louis34500 »

Bonjour,

je demande aux créateurs de cette géniale app si il va y avoir une mise à jour prochainement ?
Je me permet si vous le voulez bien énoncer mes plus folles idées :D :

- Un téléchargement (plus) direct ofx sans confirmation ( Quant on lance l'app elle telecharge directement au lancement et avec un pop up qui nous signale le nombre d'operation télécharger depuis la dernière connection).
- Une meilleure interface même si elle est déjà bien faite.
- Une prise en charge automatique des catégories associée aux prélèvements régulier (les même noms).

je pense que j'en ai oublié. Bref, voilà ce que j'espère dans les prochaines mises à jour. Est-ce aux menus ?
Dernière modification par Louis34500 le 16 mars 2010, 13:53, modifié 1 fois.
Angeman
Administrateur

Re: Mise à jour pour icompta mobile ?

Message par Angeman »

Oui il y aura une version 2 premier trimestre 2010 normalement.
Louis34500 a écrit :- Un téléchargement (plus) direct ofx sans confirmation.
Difficile de faire plus direct, je ne vois pas comment me passer de la page d'options...
Louis34500 a écrit :- Une meilleure interface même si elle est déjà bien faite.
N'hésitez pas si vous avez des suggestions précises.
Louis34500 a écrit :- Une prise en charge automatique des catégories associée aux prélèvements régulier (les même noms).
C'est disponible sur la version Mac mais c'est dur à adapter sur l'iPhone à cause de l'interface qui est plus limitée, on verra si c'est jouable.
wsm06

Message par wsm06 »

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'icompta mobile depuis un moment déjà, et c'est vrai que mon utilisation est limitée par la complexité de la synchronisation (qui est due à ma banque qui ne support pas l'ofx et non au logiciel) et par l'absence de prise en charge automatique des catégories.

Sur ce dernier point, je me demande s'il n'est pas possible d'effectuer des sortes de "macro". Je m'explique : les enregistrements QIF téléchargés depuis ma banque sont sous la forme : "NATURE (ex: prelevement) TIERS DATE ...". J'effectue donc des recherches pour éditer par groupe les champs "nature" et "tiers" en utilisant les titres des enregistrements. L'idée serait donc d'automatiser ces manipulations en configurant un mot clé et l'action désirée (ex : nature = CB).
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ca existe déjà sur la version Mac et je vais essayer de les mettre également sur la version iPhone mais le problème c'est d'arriver à faire une interface claire pour ça...
Sendman

Message par Sendman »

Angeman a écrit :Oui il y aura une version 2 premier trimestre 2010 normalement.
Par hasard, aurais tu une date pour une première version beta de cette nouvelle version ?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Non désolé, pas de date, ça sera prêt quand ça sera prêt ;-)
Répondre