Synchronisation dans le nuage ?
Synchronisation dans le nuage ?
Bonjour,
j'utilise iCompta sur mon MacBook Pro ainsi que sur mon iPhone, c'est super pratique en déplacement pour tenir à jour ses dépenses mais ce qui est moins pratique, c'est la synchronisation via Wifi.
C'est pas toujours un reflex chez moi et ça m'embête un peu de partir parfois plusieurs jours sans avoir pensé à faire une synchro.
L'idéal serait une synchronisation "dans le nuage" !
Via MobileMe par exemple. Est ce que c'est quelque chose de prévu ? D'envisageable ? Peut être dans la V4 ?
Sinon à part ça : super boulot, bravo !!
Merci.
j'utilise iCompta sur mon MacBook Pro ainsi que sur mon iPhone, c'est super pratique en déplacement pour tenir à jour ses dépenses mais ce qui est moins pratique, c'est la synchronisation via Wifi.
C'est pas toujours un reflex chez moi et ça m'embête un peu de partir parfois plusieurs jours sans avoir pensé à faire une synchro.
L'idéal serait une synchronisation "dans le nuage" !
Via MobileMe par exemple. Est ce que c'est quelque chose de prévu ? D'envisageable ? Peut être dans la V4 ?
Sinon à part ça : super boulot, bravo !!
Merci.
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchronisation dans le nuage ?
C'est envisagé, sans doute pas en V4 par contre.
Super ! Merci 

Bonjour,
Je votes aussi pour l'option Mobileme
Bonne continuation.
Thibaut
Je votes aussi pour l'option Mobileme

Bonne continuation.
Thibaut
Salut,
Par contre on utilise pas tous MobileMe
Dans un de mes posts, j'ai demandé justement d'avoir une alerte sur détection de l'iPhone et cela demande la synchro. angeman m'a dit qu'il allait étudier cela
Par contre on utilise pas tous MobileMe

Dans un de mes posts, j'ai demandé justement d'avoir une alerte sur détection de l'iPhone et cela demande la synchro. angeman m'a dit qu'il allait étudier cela

A titre d'exemple j'utilise un logiciel pour mes mots de passes (1Password) qui utilise le service Dropbox pour synchroniser les données entre tous les périphériques.
En effet, le fichier de stockage est sur Dropbox et les iPhone, iPad, iPod Touch et Mac s'y connectent via le net.
ça marche nickel et pas besoin d'acheter MobileMe (bien que ça soit un service excellent).
j'attends cette fonctionnalité avec impatience
En effet, le fichier de stockage est sur Dropbox et les iPhone, iPad, iPod Touch et Mac s'y connectent via le net.
ça marche nickel et pas besoin d'acheter MobileMe (bien que ça soit un service excellent).
j'attends cette fonctionnalité avec impatience

Bonjour et bonne année 2013,
Tout d'abord, félicitations pour le travail effectué et l'appli, qu'elle soit Mac ou mobile.
J'aimerai savoir s'il y a eu des changement concernant la synchro de l'appli par un nuage ? A priori, la version mobile est bloquée sur dropbox. Or, je souhaiterai utiliser google drive qui offre plus d'espace de stockage que dropbox. Est-ce possible ?
Merci et bonne journée ...
Tout d'abord, félicitations pour le travail effectué et l'appli, qu'elle soit Mac ou mobile.
J'aimerai savoir s'il y a eu des changement concernant la synchro de l'appli par un nuage ? A priori, la version mobile est bloquée sur dropbox. Or, je souhaiterai utiliser google drive qui offre plus d'espace de stockage que dropbox. Est-ce possible ?
Merci et bonne journée ...
Bonjour à tous et une très bonne année
Pour ma part je suis très favorable au développement de la synchro via ICLOUD vu que Mobileme est fermé (hélas pour les fonctions photos)
JMH
Pour ma part je suis très favorable au développement de la synchro via ICLOUD vu que Mobileme est fermé (hélas pour les fonctions photos)
JMH
- Angeman
- Administrateur
Google Drive n'est pas prévu désolé mais la prochaine version permettra d'utiliser iCloud.Francky04 a écrit :J'aimerai savoir s'il y a eu des changement concernant la synchro de l'appli par un nuage ? A priori, la version mobile est bloquée sur dropbox. Or, je souhaiterai utiliser google drive qui offre plus d'espace de stockage que dropbox. Est-ce possible ?
Angeman a écrit :Google Drive n'est pas prévu désolé mais la prochaine version permettra d'utiliser iCloud.
Merci à vous pour votre réponse.