import tcf
import tcf
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et souhaite passer de TCF à icompta
J'ai exporté un de mes comptes TCF sur le bureau, ouverture par i-compta puis ces 2 ecrans et là je bloque
merci à tous
J'ai exporté un de mes comptes TCF sur le bureau, ouverture par i-compta puis ces 2 ecrans et là je bloque
merci à tous
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2019-12-22 à 17.00.49.png (61.23 Kio) Consulté 3961 fois
Re: import tcf
Bonsoir, je suis finalement arrivé à integrer quelque uns de mes comptes TCF dans ICompta. Par contre, pour certains comptes, mes opérations ne sont pas toutes présentes (ou non visibles sans une manip)
merci à vous
merci à vous
- Angeman
- Administrateur
viewtopic.php?f=2&t=1480&start=10#p27114
Il faudrait détailler votre question parce que là c'est difficile de vous répondre.
Merci de votre réponse, en fait, j'ai importer un compte bancaire dans icompta de TCF, les opérations datant d'avant 2014 apparaissent bien mais pas les suivantes (celles de 2014 à aujourd'hui)
merci
merci
- Angeman
- Administrateur
Est-ce que les opérations d'après 2014 sont bien présentes dans le fichier exporté par TCF ? Si oui, vérifiez s'il n'y a pas des apostrophes dans le fichier de TCF. Je crois me souvenir que certains utilisateurs ne pouvaient pas importer toutes leurs opérations parce que TCF avait mal exporté le nom d'une opération avec un apostrophe ou un guillemet.
Merci de votre réponse, je regarde
Et merci avant tout de votre réactivité !!
Je reviens vers vous car, j'ai vérifié : mes operations de 2015 à 2019 sont bien dans mon fichier tcf exporté vers icompta et je ne vois pas de différence d'orthographe entre ses operations non importées par icompta et les autres
merci de votre aide
merci de votre aide
et paradoxalement, un seul de mes comptes sur les 4 a ce problème
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez m'envoyer le fichier CSV par mail je vais vous trouver le caractère qui pose problème.