Fonction [SO]

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
777

Fonction [SO]

Message par 777 »

Bonjour,

J'aimerais générer deux rapports. Un contenant toutes les opérations et un autre contenant uniquement les opérations ou je n'ai pas coché "Inclure dans les rapports". J'ai fait un essaie avec la fonction [SO] Ne pas inclure dans les rapports est "Coché" mais cela ne donne rien.

J'ai coché trois opérations pour faire un essaie, et même lorsque j'applique cet unique filtre, aucun résultat n'apparaît !

Merci d'avance
Angeman
Administrateur

Re: Fonction [SO]

Message par Angeman »

Si vous avez coché ne pas inclure dans les rapports alors les opérations n'apparaissent pas dans les rapports c'est logique ;-)
Par contre vous pouvez voir les opérations en question en cliquant sur le bouton avancé de la barre bleue de filtre au-dessus de la liste des opérations et en ajoutant la condition "[SO] Ne pas inclure dans les rapports est coché".
777

Message par 777 »

Merci Angeman. En effet la question était un peu bête.
J'en profite pour poser une autre question;

Lorsque je clique sur le prélèvement de ma carte de crédit sur mon compte courant (1 seule opération reprenant les dépenses faites avec ma carte de crédit à débit différé) les opérations sont regroupés par catégorie ou sous catégorie. Est-il possible de désactiver cette option et de voir apparaître toutes les lignes de transaction ?

Merci beaucoup
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Non ce n'est pas possible désolé pour voir les opérations il faut forcément aller dans le compte carte.
Répondre