programme nouveau, problèmes nouveaux
coucou
bon, j'ai découvert il y a 2 semaine ce joyeux logiciel qui va révolutionner mes compte (de pas de compte à gestion informatisé, yeah révolution)
la version 3.3 était génial (je suis sur qu'il y a plein de trucs que j'ai pas encore bien saisi, comme les budgets ou les règles, enfin avec le temps)
et donc quand je me suis retrouvé avec la version 4: changement d'apparance: on passe de la version détaillé à la version réduite
OK, no stress, j'ai déja vu ça, il suffit de retrouver le petit bouton qui remet en version détaillé,
j'ai cherché sur l'aide (qui date de la version 3.3
et donc le petit boutton magique qui ferrait que je m'y retrouve n'existe plus (1er ou 2e bouton en haut à droite)
une simple erreur ou une volonté affiché?
c'est juste qu'avec un petit ecran de macbook, j'y vois rien en vu pas détaillé
voila, merci pour l'info
vu détaillé
- Angeman
- Administrateur
Re: vu détaillé
Non désolé la vue détaillé n'est plus, elle avait le défaut de n'être pas customisable et de laisser trop d'espace inutilisé. Pour gagner de la place sur MacBook, vous pouvez faire un clic droit sur les colonnes et masquer celles que vous n'utilisez pas.
- Angeman
- Administrateur
Re: vu détaillé
Bon revirement de situation 
La vue détaillée va faire son come back en 4.0.1 car elle manque à beaucoup de monde finalement.

La vue détaillée va faire son come back en 4.0.1 car elle manque à beaucoup de monde finalement.