La liste des opérations peut être triée par catégories (choix Tri en haut à gauche dans la zone bleue et critère Catégorie)
Mais les opérations avec plusieurs sous-opérations ne sont pas réparties par catégories.
Est-il possible de reclasser les sous-opérations par leurs différentes catégories ?
Merci
Tri par catégorie
- Angeman
- Administrateur
Re: Tri par catégorie
Vous pouvez les réordonner manuellement par glisser / déposer.
Si j'ai une opération contenant une sous-opération affectée à la catégorie Alimentation et une autre sous-opération affectée à la catégorie Vêtements, comment glisser-déposer chaque sous-opération dans sa catégorie ?
Lorsque j'essaie, l'opération reste indissociable, je ne peux pas mettre une partie dans la catégorie Alimentation et l'autre dans la catégorie Vêtements
Lorsque j'essaie, l'opération reste indissociable, je ne peux pas mettre une partie dans la catégorie Alimentation et l'autre dans la catégorie Vêtements
Je suis désolé, je n'y arrive toujours pas.
Ce que vous montrez permet de réordonner les sous-opérations au sein de l'opération, mais avec le tri des opérations par catégorie, l'opération reste en début de liste sans catégorie. Je ne peux pas mettre chaque sous-opération dans sa catégorie, c'est-à-dire éclater l'opération entre les différentes catégories
Ce que vous montrez permet de réordonner les sous-opérations au sein de l'opération, mais avec le tri des opérations par catégorie, l'opération reste en début de liste sans catégorie. Je ne peux pas mettre chaque sous-opération dans sa catégorie, c'est-à-dire éclater l'opération entre les différentes catégories
- Angeman
- Administrateur
Ah ok je n'avais pas compris votre question, oui en effet si l'opération a plusieurs catégories différentes le tri par catégorie de la liste des opérations la place en premier. Ce comportement n'est pas personnalisable désolé.
C'est bien dommage.
Je viens d'essayer avec le rapport de sous-opérations et avec le rapport comparatif.
Les totaux par catégorie semblent corrects, mais quand on clique sur une ligne pour avoir le détail, on retombe sur le même problème !
Y a-t-il d'autres manières d'obtenir le détail d'une catégorie ?
Je viens d'essayer avec le rapport de sous-opérations et avec le rapport comparatif.
Les totaux par catégorie semblent corrects, mais quand on clique sur une ligne pour avoir le détail, on retombe sur le même problème !
Y a-t-il d'autres manières d'obtenir le détail d'une catégorie ?
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez rajouter "Détail des opérations" dans le champ "Grouper par" du rapport.
Merci beaucoup