Bonjour à tous,
Depuis 24h, je ne comprend pas l'application ne prend pas les bonnes catégories sur le compte débiter. Les catégories sont mélangé.
Sur les paramètres du prêt :
Sur le compte en opération futur :
Pourtant lors de la création il y a deux jours, cela fonctionner parfaitement.
Merci d'avance
Yannick
Erreur d'assignation automatique
-
- Messages : 294
- Inscription : 16 mars 2009, 13:11
Erreur d'assignation automatique
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12941
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Erreur d'assignation automatique
Ah l'ordre des sous-opérations a bougé, ce n'est pas normal. Peut-être un problème de synchronisation mais en tout cas il faudrait supprimer puis recréer le prêt, je pense que c'est le plus simple pour que tout revienne dans l'ordre.
-
- Messages : 294
- Inscription : 16 mars 2009, 13:11
Re: Erreur d'assignation automatique
Merci de ta réponse, heureusement que le prêts n'est pas encore débloquer ça sera plus simple. Merci
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 18
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15
iPhone SE 2020 64 GB, iOS 18
Mac mini M2 8 GB, Mac OS 15