Page 1 sur 1

Erreur d'assignation automatique

Publié : 18 octobre 2022, 08:51
par yannickval
Bonjour à tous,

Depuis 24h, je ne comprend pas l'application ne prend pas les bonnes catégories sur le compte débiter. Les catégories sont mélangé.

Sur les paramètres du prêt :
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.49.10.png
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.49.10.png (48.85 Kio) Consulté 937 fois
Sur le compte en opération futur :
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.46.28.png
Capture d’écran 2022-10-18 à 08.46.28.png (40.04 Kio) Consulté 937 fois
Pourtant lors de la création il y a deux jours, cela fonctionner parfaitement.

Merci d'avance
Yannick

Re: Erreur d'assignation automatique

Publié : 18 octobre 2022, 09:59
par Angeman
Ah l'ordre des sous-opérations a bougé, ce n'est pas normal. Peut-être un problème de synchronisation mais en tout cas il faudrait supprimer puis recréer le prêt, je pense que c'est le plus simple pour que tout revienne dans l'ordre.

Re: Erreur d'assignation automatique

Publié : 18 octobre 2022, 10:11
par yannickval
Merci de ta réponse, heureusement que le prêts n'est pas encore débloquer ça sera plus simple. Merci