Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer mes opérations du Crédit Mutuel depuis début juin avec iCompta, alors que Linxo reste à jour.
J'ai vu dans un autre fil ici qu'il faut s'authentifier deux fois au paramétrage de la connexion, ce que je fais systématiquement.
Cependant ça ne change rien : je n'ai rien depuis début juin.
Dans le statut de la synchro, j'ai :
- soit le bouton rouge "Action requise" : je fais la double authentification (compte principal + autres comptes) et ça mouline durant un temps indéfini,
- soit le statut "Synchronisée" à aujourd'hui : mais les nouvelles opérations ne sont pas à jour.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de filtre actif...
Comment faire pour résoudre le problème ?
Synchronisation Crédit Mutuel impossible
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchronisation Crédit Mutuel impossible
Si il a fallu vous réauthentifier, peut-être que des opérations ont été ajoutées pendant que c'était déconnecté et qu'elles n'ont pas été retéléchargées ensuite. Pour vérifier ça, vous pouvez aller dans l'écran de gestion des configurations de téléchargement automatique et changer le date du dernier import à la date à partir de laquelle il manque des opérations.
Merci pour votre retour.
C'est déjà le cas, la date est toujours à début juin (le 4 pour être précis). Le problème ne provient pas de là.
En P.J. la capture d'écran de la connexion.
La connexion Crédit Mutuel est marquée "Synchronisée" à partir du 4 juin, mais je n'ai pas les opérations.
C'est déjà le cas, la date est toujours à début juin (le 4 pour être précis). Le problème ne provient pas de là.
En P.J. la capture d'écran de la connexion.
La connexion Crédit Mutuel est marquée "Synchronisée" à partir du 4 juin, mais je n'ai pas les opérations.
- Pièces jointes
-
- iCompta.png (220.4 Kio) Consulté 1567 fois
- Angeman
- Administrateur
Ok. J'ai regardé les logs de Linxo et il n'y a pas l'air d'avoir d'erreurs, voulez-vous qu'on fasse un partage d'écran pour que je puisse voir ça en direct ?