Par avance, merci pour votre réponse !
Retour intempestif haut de page
Retour intempestif haut de page
Bonjour, je rencontre un problème avec Icompta que je ne rencontrais pas précédemment. Et je n’ai pas trouvé de réponse dans le forum jusque là. Je me permet donc de poster ce nouveau sujet. J’utilise Icompta 6 sur un Mac équipé de Sonoma. J’importe mes écritures depuis mon site bancaire, mais j’ai l’habitude de les modifier lignes à lignes, sur certains intitulés. Le problème est que maintenant, chaque fois que j’opère une modification sur une opération (souvent avec quelques mois de retard, il y en a beaucoup, je manque de constance
), l’affichage revient automatiquement en haut de mon document, à la date d’aujourd’hui, ce qui m’oblige à systématiquement refaire défiler tout mon document pour revenir aux lignes sur lesquelles je travaille, ce qui est particulièrement fastidieux. Cela ne faisait pas cela auparavant, y-a-t-il quelque part un réglage qui aurait été modifié et qui m'aurait échappé, qui me permette d’éviter ce retour intempestif en haut de document ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Retour intempestif haut de page
Est-ce que vous avez un filtre actif dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations ? Quels sont vos critère de tri ?