Double Catégorie pendant synchronisation

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
vincent33

Double Catégorie pendant synchronisation

Message par vincent33 »

Bonjour à tous,
de nouveau sur le forum et sur le logiciel, j'ai une petite question car c'est un super logiciel et bravo pour le travail ... lors de ma synchronisation avec mes banques... de nouvelle catégorie apparaisse dont elle existe déjà... donc a chaque synchro , je passe 10 min pour refaire la liste des catégories...
de plus.. comment importer des dépenses en stby by ou à valider pour vérifier si la dépense est bien réelle avec son ticket de CB par exemple.. histoire de vérifier qu'on a pas un truc bizarre..
merci .. et bonne année
Angeman
Administrateur

Re: Double Catégorie pendant synchronisation

Message par Angeman »

vincent33 a écrit : 09 janvier 2025, 11:43 de nouveau sur le forum et sur le logiciel, j'ai une petite question car c'est un super logiciel et bravo pour le travail ... lors de ma synchronisation avec mes banques... de nouvelle catégorie apparaisse dont elle existe déjà... donc a chaque synchro , je passe 10 min pour refaire la liste des catégories...
Il faut appuyer sur "Sauver la configuration" dans l'écran des résultats à la fin de l'import.
vincent33 a écrit : 09 janvier 2025, 11:43 de plus.. comment importer des dépenses en stby by ou à valider pour vérifier si la dépense est bien réelle avec son ticket de CB par exemple.. histoire de vérifier qu'on a pas un truc bizarre..
Vous pouvez changer le statut des opérations à "Verrouillé" quand vous les avez vérifiées.
Vincent33470

Re: Double Catégorie pendant synchronisation

Message par Vincent33470 »

Ok merci Angeman..
Répondre