Page 1 sur 2
Synchronisation Fortuneo
Publié : 24 février 2025, 17:09
par pfino
La synchronisation fonctionne, mais tous les jours j'ai "action requise", et je dois rentrer mes identifiants Fortuneo pour que la synchronisation fonctionne.
Y a-t-il moyen d'éviter ça ?
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 24 février 2025, 19:34
par Angeman
Est-ce que vous pouvez essayer d'appuyer une fois sur "Synchroniser maintenant" dans l'écran de la configuration de téléchargement automatique et voir si ça fait une demande d'authentification sur votre appli bancaire ?
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 03 mars 2025, 09:31
par pfino
J'ai appuyé une fois sur "Synchroniser maintenant" dans l'écran de la configuration de téléchargement automatique et ça a bien fait une demande d'authentification sur mon appli bancaire, sans que j'ai besoin de saisir mes identifiants. Merci
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 30 mars 2025, 11:46
par pfino
Bonjour
Depuis quelques jours, la synchronisation avec Fortuneo tombe en échec quand je fais « synchroniser maintenant ».
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 30 mars 2025, 13:55
par Angeman
Si vous réalisez l'action "Modifier les identifiants", est-ce que ça refonctionne ?
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 31 mars 2025, 09:42
par Jules8000
Bonjour,
Non, cela ne fonctionne pas.
Fortuneo nous envoie un code par sms à saisir, puis au bout de 20s une erreur est affichée comme quoi la connexion n’a pu être établie.
Plus possible de synchroniser et plus possible de récupérer le nouveau jeton.
Cordialement,
Jules
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 31 mars 2025, 20:33
par Angeman
Jules8000 a écrit : ↑31 mars 2025, 09:42
Fortuneo nous envoie un code par sms à saisir, puis au bout de 20s une erreur est affichée comme quoi la connexion n’a pu être établie.
Plus possible de synchroniser et plus possible de récupérer le nouveau jeton.
OK je vais rouvrir un ticket, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la saisie des identifiants Fortuneo puis une capture d'écran de l'erreur affichée ? J'aurai également besoin que vous me rappeliez l'email de votre compte LyricApps. Merci d'avance.
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 31 mars 2025, 22:17
par pfino
Bonsoir,
Pour ma part je reçois le sms de Fortuneo que je saisis, puis j’ai l’écran suivant.
Je clique sur ajouter des comptes épargnes/credits.
On me redemande de saisir mon identifiant et mon mot de passe, que je saisis, puis je clique sur connecter mes comptes, et j’ai systématiquement le message connexion échouée.
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 01 avril 2025, 09:41
par Angeman
pfino a écrit : ↑31 mars 2025, 22:17
Pour ma part je reçois le sms de Fortuneo que je saisis, puis j’ai l’écran suivant.
Je clique sur ajouter des comptes épargnes/credits.
On me redemande de saisir mon identifiant et mon mot de passe, que je saisis, puis je clique sur connecter mes comptes, et j’ai systématiquement le message connexion échouée.
Pouvez-vous m'envoyer les captures des écrans que vous mentionnez afin que je puisse ouvrir le ticket ? Merci
Re: Synchronisation Fortuneo
Publié : 01 avril 2025, 17:10
par Angeman
J'ai bien reçu vos captures par mail et j'ai ouvert le ticket.