Modifier le solde d'un compte
Modifier le solde d'un compte
Bonjour.
Afin de corriger le solde d'un compte comment créer un nouveau solde initial ou comment corriger le solde de ce compte ?
D'avance merci
JMG
Afin de corriger le solde d'un compte comment créer un nouveau solde initial ou comment corriger le solde de ce compte ?
D'avance merci
JMG
- Angeman
- Administrateur
Re: Modifier le solde d'un compte
Il faut aller modifier l'opération "Solde initial" directement dans le compte ou la créer si elle n'existe pas.
Bonjour.
Et comment la créer ?
Et comment la créer ?
Le solde initial n'est plus accessible ou comment le retrouver ?
- Angeman
- Administrateur
Il faut juste créer une opération et la nommer « Solde initial » ou autrement si vous préférez.
Merci de vos réponses.
Nouveau soucis : les opérations crées ne s'enregistrent pas sur la page principale du compte et je ne peux ouvrir les autres comptes. Un compte est ouvert et si je clique sur un autre compte je reste sur le compte ouvert en premier. Que faire ?
Nouveau soucis : les opérations crées ne s'enregistrent pas sur la page principale du compte et je ne peux ouvrir les autres comptes. Un compte est ouvert et si je clique sur un autre compte je reste sur le compte ouvert en premier. Que faire ?
- Angeman
- Administrateur
Désolé je n'ai pas compris, pouvez-vous faire un enregistrement vidéo de votre écran : https://support.apple.com/fr-fr/102618 ?
Bonjour.
Aucune nouvelle opération ne s'enregistre. Je la crée mais elle ne s'enregistre pas.
Que faire ? HELP
Aucune nouvelle opération ne s'enregistre. Je la crée mais elle ne s'enregistre pas.
Que faire ? HELP
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous faire l’enregistrement vidéo ou au moins des captures d’écran pour que je puisse comprendre votre problème ?
Merci pour le temps consacré à mon problème.