Solde

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Véro
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2021, 16:36

Solde

Message par Véro »

Bonsoir, je vous joins une photo d'icompta sur mon iPhone, comme vous pouvez le voir, il y a le solde en vert en haut, et a coté de chaque opération, un solde s'affiche également déduisant le montant de l'opération et qui correspond pour la dernière opération au solde vert en haut. Ça c'est sur l'iphone, sur mon mac, j'ai à gauche le solde mais je n'arrive pas avoir le solde à coté des opérations comme sur l'iPhone, pouvez vous m'indiquer comment faire. J'espère avoir été clair dans mon explication. D'avance merci. Cordialement.
Pièces jointes
IMG_1850.PNG
IMG_1850.PNG (464.73 Kio) Consulté 26 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 13153
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Solde

Message par Angeman »

Il faut faire un clic droit sur l'entête des colonnes et cocher "Aperçu".
Véro
Messages : 8
Inscription : 05 novembre 2021, 16:36

Re: Solde

Message par Véro »

Merci beaucoup. C'est ok. Belle journée à vous.
Répondre