Page 1 sur 1

Solde

Publié : 27 juin 2026, 21:58
par Véro
Bonsoir, je vous joins une photo d'icompta sur mon iPhone, comme vous pouvez le voir, il y a le solde en vert en haut, et a coté de chaque opération, un solde s'affiche également déduisant le montant de l'opération et qui correspond pour la dernière opération au solde vert en haut. Ça c'est sur l'iphone, sur mon mac, j'ai à gauche le solde mais je n'arrive pas avoir le solde à coté des opérations comme sur l'iPhone, pouvez vous m'indiquer comment faire. J'espère avoir été clair dans mon explication. D'avance merci. Cordialement.

Re: Solde

Publié : 28 juin 2026, 09:45
par Angeman
Il faut faire un clic droit sur l'entête des colonnes et cocher "Aperçu".

Re: Solde

Publié : 28 juin 2026, 13:43
par Véro
Merci beaucoup. C'est ok. Belle journée à vous.