échéancier

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
nohab

échéancier

Message par nohab »

Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'Icomta, venant de Grisbi et plus anciennement de Money.
J'avais l'habitude de prévisualiser ma situation à plusieurs mois d'avance, en créant les nouvelles occurrences des opérations répétitives six mois avant l'échéance. Malheureusement, dans Icompta, il m'est impossible de créer ces opérations 89 jours avant la date d'échéance. Est-ce que la version 4 me permettrait de voir ces opérations à l'avance et d'avoir ainsi une vision de mon futur budget avec 6 mois d'avance ? Il faut dire que pratiquement toutes mes opérations sont des opérations répétitives, y compris les dépenses de "ménage" qui sont hebdomadairement basées sur une moyenne que je corrige au fur et à mesure. Actuellement, j'aimerais avoir une estimation de l'évolution de mes comptes jusqu'à la fin de l'année.
Pour le reste, ce logiciel est très plaisant à utiliser.
Angeman
Administrateur

Re: échéancier

Message par Angeman »

Vous avez l'échéancier qui permet de voir les opérations répétitives à l'avance et surtout le graphique d'évolution du solde qui permet justement de voir l'évolution de ses comptes avec ou sans les opérations périodiques.
Répondre