Import depuis Pocketmoney - 1 seul mois transféré

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Skippy782010

Import depuis Pocketmoney - 1 seul mois transféré

Message par Skippy782010 »

Bonjour,

Je voudrais passer de Pocketmoney Ipad à une solution totale icompta (Mac et Ipad) mais quand j'utilise la fonction import QIF avec la version démo, je n'importe que le mois d'avril qui était le premier mois où j'ai mis en place pocketmoney sur mon ipad...

Est ce une limitation de la version démo et la version achetée importera tout ?

Où y a t'il un bug soit dans iCompta soit dans Pocketmoney ? Quand je fais un export de pocketmoney et ensuite une importation, je récupère bien toutes mes opérations.

Ne voulant pas me taper 4 mois de saisie, merci d'avance....

Pierre
Angeman
Administrateur

Re: Import depuis Pocketmoney - 1 seul mois transféré

Message par Angeman »

Vous pouvez m'envoyer votre fichier QIF que je regarde si quelque chose cloche ? Sinon est-ce que les autres mois ne sont pas importés ou bien peut-être avez-vous des lignes "iCompta Lite" qui masquent volontairement les opérations des autres mois (mais dans ce cas vous devriez quand-même voir les barres grises de séparation des différents mois) ?
Skippy782010

Re: Import depuis Pocketmoney - 1 seul mois transféré

Message par Skippy782010 »

Suite à votre réponse, j'ai ré-essayé une ré-importation à partir des mêmes fichiers d'exportation de Quick Money en effaçant toutes les opérations précédemment importées dans iCompta et... Miracle...

Toutes les lignes sont apparues sans aucune ligne grisées (bien que j'utilise icompta en version démo)...

vraiment incompréhensible puisque je n'avais même pas fermé icompta depuis les importations non réussies.

Expérience réussie à ce jour sur deux comptes....

Donc si la synchro se passe bien avec l'Ipad, je pense que vous avez gagné un nouveau client....

Merci pour votre réponse rapide

Pierre
Répondre