Plantage lors d'une synchronisation

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
yann49
Messages : 3
Inscription : 26 août 2012, 18:10

Plantage lors d'une synchronisation

Message par yann49 »

Bonjour,

J'ai lancé par erreur une synchronisation depuis l'Ipad et depuis j'ai en permanence le message "Synchronisation en cours" sans pouvoir annuler.
Je précise que le problème persiste marlgré un redémarrage de l'Ipad.
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Message par Angeman »

Quittez complètement l'application en appuyant 2 fois sur le bouton principal puis sur le sens interdit sur l'icône d'iCompta.
yann49
Messages : 3
Inscription : 26 août 2012, 18:10

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Message par yann49 »

J'avais essayé mais cela ne corrige pas le problème. En effet, quand je lance à nouveau l'application, je retrouve de suite l'écran Synchronisation en cours.
yann49
Messages : 3
Inscription : 26 août 2012, 18:10

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Message par yann49 »

Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème en décochant la synchronisation automatique avec Dropbox à l'ouverture de l'application en allant dans les Réglages de l'Ipad et plus précisément sur l'application Icompta.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12932
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage lors d'une synchronisation

Message par Angeman »

Ah oui en effet désolé je n'avais pas tilté que ça pouvait être la synchro Dropbox automatique.
Répondre