Bonjour,
J'ai lancé par erreur une synchronisation depuis l'Ipad et depuis j'ai en permanence le message "Synchronisation en cours" sans pouvoir annuler.
Je précise que le problème persiste marlgré un redémarrage de l'Ipad.
Merci de votre aide.
Plantage lors d'une synchronisation
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12932
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Plantage lors d'une synchronisation
Quittez complètement l'application en appuyant 2 fois sur le bouton principal puis sur le sens interdit sur l'icône d'iCompta.
Re: Plantage lors d'une synchronisation
J'avais essayé mais cela ne corrige pas le problème. En effet, quand je lance à nouveau l'application, je retrouve de suite l'écran Synchronisation en cours.
Re: Plantage lors d'une synchronisation
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème en décochant la synchronisation automatique avec Dropbox à l'ouverture de l'application en allant dans les Réglages de l'Ipad et plus précisément sur l'application Icompta.
Je viens de résoudre mon problème en décochant la synchronisation automatique avec Dropbox à l'ouverture de l'application en allant dans les Réglages de l'Ipad et plus précisément sur l'application Icompta.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12932
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Plantage lors d'une synchronisation
Ah oui en effet désolé je n'avais pas tilté que ça pouvait être la synchro Dropbox automatique.