J'ai acheté aujourd'hui l'application iCompta et je me perds un peu dans son utilisation...
Je suis payée le 26 de chaque mois et aimerais organiser mon budget toujours à partir de cette date.
Je voudrais qu'une fois enregistrées mes entrées et dépenses récurrentes d'argent (salaire/factures), je puisse savoir à partir de chaque paie, le 26, donc, ce qu'il me reste pour mes dépenses annexes jusqu'à ma prochaine paie tout en conservant un solde prévisionnel et pointé correct (du 26 au 26).
Ma question est : Si j'entre en date du 26 septembre mon salaire et toutes mes dépenses récurrentes en mettant dans la partie "répétition" les paramètres "fréquence : mensuelle" et "créer l'opération : le jour même" et que je programme la date de pointage le 26 pour mon salaire et le jour de prélèvement habituel pour mes factures récurrentes, arriverais-je au résultat désiré ?
Mais dans ce cas, est-ce que je ne vais pas me retrouver avec toutes ces opérations bloquées en date du 26 ? Et le fait d'entrer mes opérations occasionnelles (retraits, restaurant, etc.) avec les dates réelles ne risque-il pas de fausser le calcul à un moment ou un autre du mois ?

Je ne suis pas certaine que ma question soit d'une extrême clarté, mais je ne vois pas comment la formuler autrement...

Merci d'avance aux personnes qui arriveront à décrypter ma question (la tournée de Doliprane est pour moi