DropBox
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: DropBox
Oui mais avec la mise à jour vous avez été déconnecté automatiquement donc il faut se reconnecter une fois et après c'est bon.
Re: DropBox
Je me suis reconnecté en appuyant sur la fleche bleue mais a l'ouverture de l'appli je n'ai plus la synchro dropbox comme j'avais avant...
Re: DropBox
Bon d'accord je viens de comprendre. En fait l'app a l'ouverture detecte si elle a bien la derniere version du fichier de dropbox: si elle l'a, elle ne fait pas de synchro avec dropbox; par contre si elle ne l'a pas, elle fait la synchro. Avant, l'app faisait la synchro a l'ouverture tout le temps.
C'est bien ca?
C'est bien ca?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: DropBox
Oui c'est tout à fait çaerwann a écrit :Bon d'accord je viens de comprendre. En fait l'app a l'ouverture detecte si elle a bien la derniere version du fichier de dropbox: si elle l'a, elle ne fait pas de synchro avec dropbox; par contre si elle ne l'a pas, elle fait la synchro. Avant, l'app faisait la synchro a l'ouverture tout le temps.
C'est bien ca?
Re: DropBox
Idem, depuis la mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser.
J'ai cliquer sur la flèche bleue pour me reconnecter à Dropbox (qui ne m'a pas demandé de me reconnecté au passage et s'est connecté dessus tout seul)
J'ai retenté une sauvegarde après et "Synchronisation annulée" apparait directement.
Il faut que ce problème soit vite résolu.
Je me sers d'iCompta tous les jours.
Si par erreur je dois restauré et que je n'ai pas fait de sauvegarde depuis quelques jours ca va être catastrophique!!!!
Une solution et vite svp !!!!!
J'ai cliquer sur la flèche bleue pour me reconnecter à Dropbox (qui ne m'a pas demandé de me reconnecté au passage et s'est connecté dessus tout seul)
J'ai retenté une sauvegarde après et "Synchronisation annulée" apparait directement.
Il faut que ce problème soit vite résolu.
Je me sers d'iCompta tous les jours.
Si par erreur je dois restauré et que je n'ai pas fait de sauvegarde depuis quelques jours ca va être catastrophique!!!!
Une solution et vite svp !!!!!
Re: DropBox
En fait le premier coup ou j'ai cliquer sur la flèche bleue y a du y avoir un soucis.
J'ai recliqué et la ca m'a bien demandé d'autoriser iCompta d'accèder à Dropbox.
Pour ceux a qui ca arrive aussi, il suffit donc de cliquer plusieurs fois sur la flèche bleue jusqu'au moment ou ca donne une autorisation.
J'ai recliqué et la ca m'a bien demandé d'autoriser iCompta d'accèder à Dropbox.
Pour ceux a qui ca arrive aussi, il suffit donc de cliquer plusieurs fois sur la flèche bleue jusqu'au moment ou ca donne une autorisation.
Re: DropBox
Par contre, je viens de sauvegarder 2 fois pour tester et ca m'a créé 2 fichiers supplémentaires sur Dropbox (1) et un autre bizarre... ou est le soucis?
Re: DropBox
Voilà ce que je trouve maintenant sur Dropbox en plus de mon fichier habituel (qui se nomme: Compte.Prénom):
- 1 second fichier nommé Comptes.Prénom(1) . Ca c'est un doublon et je comprends pas pourquoi...
- 1 troisième fichier nommé: Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom
- En resynchronisant encore je trouve encore un fichier mais cette fois: Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom
Donc la synchro a un gros soucis la...
- 1 second fichier nommé Comptes.Prénom(1) . Ca c'est un doublon et je comprends pas pourquoi...
- 1 troisième fichier nommé: Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom
- En resynchronisant encore je trouve encore un fichier mais cette fois: Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom
Donc la synchro a un gros soucis la...
Re: DropBox
En refaisant le test maintenant ca me met toujours "Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom(2)" si je resynchro => (3) puis (4)...