DropBox

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Angeman
Administrateur

Re: DropBox

Message par Angeman »

Oui mais avec la mise à jour vous avez été déconnecté automatiquement donc il faut se reconnecter une fois et après c'est bon.
erwann

Message par erwann »

Je me suis reconnecté en appuyant sur la fleche bleue mais a l'ouverture de l'appli je n'ai plus la synchro dropbox comme j'avais avant...
erwann

Message par erwann »

Bon d'accord je viens de comprendre. En fait l'app a l'ouverture detecte si elle a bien la derniere version du fichier de dropbox: si elle l'a, elle ne fait pas de synchro avec dropbox; par contre si elle ne l'a pas, elle fait la synchro. Avant, l'app faisait la synchro a l'ouverture tout le temps.
C'est bien ca?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

erwann a écrit :Bon d'accord je viens de comprendre. En fait l'app a l'ouverture detecte si elle a bien la derniere version du fichier de dropbox: si elle l'a, elle ne fait pas de synchro avec dropbox; par contre si elle ne l'a pas, elle fait la synchro. Avant, l'app faisait la synchro a l'ouverture tout le temps.
C'est bien ca?
Oui c'est tout à fait ça
erwann

Message par erwann »

ok merci :)
titnico

Message par titnico »

Idem, depuis la mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser.
J'ai cliquer sur la flèche bleue pour me reconnecter à Dropbox (qui ne m'a pas demandé de me reconnecté au passage et s'est connecté dessus tout seul)
J'ai retenté une sauvegarde après et "Synchronisation annulée" apparait directement.
Il faut que ce problème soit vite résolu.
Je me sers d'iCompta tous les jours.
Si par erreur je dois restauré et que je n'ai pas fait de sauvegarde depuis quelques jours ca va être catastrophique!!!!

Une solution et vite svp !!!!!
titnico

Message par titnico »

En fait le premier coup ou j'ai cliquer sur la flèche bleue y a du y avoir un soucis.
J'ai recliqué et la ca m'a bien demandé d'autoriser iCompta d'accèder à Dropbox.

Pour ceux a qui ca arrive aussi, il suffit donc de cliquer plusieurs fois sur la flèche bleue jusqu'au moment ou ca donne une autorisation.
titnico

Message par titnico »

Par contre, je viens de sauvegarder 2 fois pour tester et ca m'a créé 2 fichiers supplémentaires sur Dropbox (1) et un autre bizarre... ou est le soucis?
titnico

Message par titnico »

Voilà ce que je trouve maintenant sur Dropbox en plus de mon fichier habituel (qui se nomme: Compte.Prénom):

- 1 second fichier nommé Comptes.Prénom(1) . Ca c'est un doublon et je comprends pas pourquoi...
- 1 troisième fichier nommé: Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom
- En resynchronisant encore je trouve encore un fichier mais cette fois: Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom

Donc la synchro a un gros soucis la...
titnico

Message par titnico »

En refaisant le test maintenant ca me met toujours "Comptes (Prénom NOM's conflicted copy).Prénom(2)" si je resynchro => (3) puis (4)...
Répondre