Je me demandais si il était question un jour de passer votre logiciel en libre open source?
Vous allez me dire que cela ne vous intéresse pas car vous ne voulez pas "donner" le résultat de votre travail à la communauté.
Voici les différents intérêts:
1) Possibilité de faire contribuer les utilisateurs au développement du logiciel: c'est déjà un peu le cas car les utilisateurs sont force de proposition sur ce forum mais apparemment il ne vous est pas possible de répondre à tous les besoins par manque de temps...
2) Possibilité de facturer différemment les utilisateurs:
- support payant
- version gratuite et payante (avec des fonctionnalités en plus)
- dons
3) Pérennité des données suite à la dissolution de la société LyricsApp: je ne vous le souhaite pas, mais si votre société venait à disparaître, nous autres utilisateurs se retrouveraient bien embêté avec un logiciel qui n'évolue plus, et qui ne sera pas forcément compatible avec les futures versions de MacOSX. Et vu qu'il n'existe pas d'export des données possibles dans un autre format plus ouvert, les années que nous auront passé sur ce logiciel auront produit un travail qui sera bon pour la corbeille...
Pour illustrer le dernier point, voici un petit schéma (réalisé par l'association april.org) pourquoi les utilisateurs de logiciel doivent pouvoir travailler sur des formats ouvert:

Je suis moi-même développeur ayant créé ma société et je réfléchis à l'adoption de ce modèle pour ma suite de logiciel. Je propose d'en débattre ici.
Martin