Import Money Microsoft via fichier QIF

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Horace

Import Money Microsoft via fichier QIF

Message par Horace »

Bravo pour cette nouvelle version. La question qui fâche, iCompta pour windows c'est pour bientôt ?

Lors de l'import de mon fichier je renseigne dans la configuration "Iso Latin 1 et "dd/MM''yyyy. Je suis obligé de renseigner ces infos à chaque import. Il y a t' il un moyen de les sauvegarder ?

Dans votre ancienne version je récupérais les catégories issues de Money Microsoft. Dans la nouvelle version, je ne les vois pas. je n'ai pas bien lu le mode d'emploi ?

Sans aucun rapport.

Si iCompta 3 tourne bien sur iPad 4, l'iPhone 4 n'est pas assez puissant ou l'application est trop gourmande ? bon, j'ai environ 4000 op que je ne souhaite pas passer en historique...

Cordialement
Angeman
Administrateur

Re: Import Money Microsoft via fichier QIF

Message par Angeman »

Horace a écrit :Bravo pour cette nouvelle version. La question qui fâche, iCompta pour windows c'est pour bientôt ?
Honnêtement non désolé.
Horace a écrit :Lors de l'import de mon fichier je renseigne dans la configuration "Iso Latin 1 et "dd/MM''yyyy. Je suis obligé de renseigner ces infos à chaque import. Il y a t' il un moyen de les sauvegarder ?
Oui à la fin de l'import dans l'écran des résultats vous avez un bouton pour sauvegarder la configuration.
Horace a écrit :Dans votre ancienne version je récupérais les catégories issues de Money Microsoft. Dans la nouvelle version, je ne les vois pas. je n'ai pas bien lu le mode d'emploi ?
Ca doit les récupérer normalement, vous pouvez m'envoyer un fichier QIF pour que j'essaie ?
Horace a écrit :Si iCompta 3 tourne bien sur iPad 4, l'iPhone 4 n'est pas assez puissant ou l'application est trop gourmande ? bon, j'ai environ 4000 op que je ne souhaite pas passer en historique...
C'est un peu les 2 à vrai dire…
Horace

Message par Horace »

Désolé pour ma question sur les catégories inexistantes ! J'ai dit des bêtises :oops:
Horace

Message par Horace »

Je reviens vers vous pour une nouvelle requête:
Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
Merci
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Horace a écrit :Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
De quel fichier parlez-vous exactement ?
Horace

Message par Horace »

Angeman a écrit :
Horace a écrit :Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
De quel fichier parlez-vous exactement ?
Je récupère un fichier QIF de Microsoft Money et je souhaiterais que ce fichier écrase celui présent dans iCompta. Jusqu'à présent je supprimais le fichier iCompta avant de faire une mise à jour mensuelle à partir de l'import provenant de Microsoft Money.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ah ok non je ne pense pas ajouter ça mais si vous activez le rapprochement dans les options d'import il ne devrait vous importer que les nouvelles opérations.
Horace

Message par Horace »

OK. Pas de pb.
Répondre