Bravo pour cette nouvelle version. La question qui fâche, iCompta pour windows c'est pour bientôt ?
Lors de l'import de mon fichier je renseigne dans la configuration "Iso Latin 1 et "dd/MM''yyyy. Je suis obligé de renseigner ces infos à chaque import. Il y a t' il un moyen de les sauvegarder ?
Dans votre ancienne version je récupérais les catégories issues de Money Microsoft. Dans la nouvelle version, je ne les vois pas. je n'ai pas bien lu le mode d'emploi ?
Sans aucun rapport.
Si iCompta 3 tourne bien sur iPad 4, l'iPhone 4 n'est pas assez puissant ou l'application est trop gourmande ? bon, j'ai environ 4000 op que je ne souhaite pas passer en historique...
Cordialement
Import Money Microsoft via fichier QIF
- Angeman
- Administrateur
Re: Import Money Microsoft via fichier QIF
Honnêtement non désolé.Horace a écrit :Bravo pour cette nouvelle version. La question qui fâche, iCompta pour windows c'est pour bientôt ?
Oui à la fin de l'import dans l'écran des résultats vous avez un bouton pour sauvegarder la configuration.Horace a écrit :Lors de l'import de mon fichier je renseigne dans la configuration "Iso Latin 1 et "dd/MM''yyyy. Je suis obligé de renseigner ces infos à chaque import. Il y a t' il un moyen de les sauvegarder ?
Ca doit les récupérer normalement, vous pouvez m'envoyer un fichier QIF pour que j'essaie ?Horace a écrit :Dans votre ancienne version je récupérais les catégories issues de Money Microsoft. Dans la nouvelle version, je ne les vois pas. je n'ai pas bien lu le mode d'emploi ?
C'est un peu les 2 à vrai dire…Horace a écrit :Si iCompta 3 tourne bien sur iPad 4, l'iPhone 4 n'est pas assez puissant ou l'application est trop gourmande ? bon, j'ai environ 4000 op que je ne souhaite pas passer en historique...
Désolé pour ma question sur les catégories inexistantes ! J'ai dit des bêtises 

Je reviens vers vous pour une nouvelle requête:
Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
Merci
Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
Merci
- Angeman
- Administrateur
De quel fichier parlez-vous exactement ?Horace a écrit :Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
Je récupère un fichier QIF de Microsoft Money et je souhaiterais que ce fichier écrase celui présent dans iCompta. Jusqu'à présent je supprimais le fichier iCompta avant de faire une mise à jour mensuelle à partir de l'import provenant de Microsoft Money.Angeman a écrit :De quel fichier parlez-vous exactement ?Horace a écrit :Pouvez-vous prévoir lors lors d'un import vers iCompta une option à cocher permettant d'écraser le fichier précédent ?
- Angeman
- Administrateur
Ah ok non je ne pense pas ajouter ça mais si vous activez le rapprochement dans les options d'import il ne devrait vous importer que les nouvelles opérations.
OK. Pas de pb.