Le filtre "[Sous-opérations] La catégorie est aucune" me renvoie tout un tas d'opérations qui ont des catégories.
À priori seulement des opérations ventilées sur plusieurs catégories. Cf PJ.
J'ai essayé de les recréer à la main mais elles apparaissent toujours avec ce filtre.
Par contre l'autre filtre "Le nombre de sous-opérations est égal à 0" fonctionne très bien.
Merci beaucoup. (tant pis pour le filtre simple "aucune catégorie")
Et franchement, la v5 va vite faire oublier la v4.
Steph.
P.S en passant : serait-il possible dans un avenir proche ou lointain (à l'occaz donc) de trouver une astuce pour que iCompta nous renvoie à la dernière opération consultée après avoir quitté les règles, catégories, budgets etc ? À chaque fois on se retrouve au début de la liste des opérations.
En fait je passe mon temps à passer d'un mode à l'autre. Ça doit être certainement le cas de la majorité des utilisateurs.
Catégorie "Aucune" et tri
-
Re: Catégorie "Aucune" et tri
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2013-09-27 à 22.41.13.jpg (94.98 Kio) Consulté 4830 fois
-
Oups en fait les noms sont tronqués dans ma capture d'écran.
Ce n'est pas plusieurs fois la catégorie Supermarché par opération, mais le détail des "postes" au supermarché (viande, légumes etc.).
Ce n'est pas plusieurs fois la catégorie Supermarché par opération, mais le détail des "postes" au supermarché (viande, légumes etc.).
- Angeman
- Administrateur
Oui mais dedans il doit y avoir une sous-opération sans catégorie non ?
-
Non, toutes ces opérations ont des catégories (toute la somme est bien répartie en différentes catégories).
J'ai même essayé de les refaire à la main en pensant que j'avais peut-être oublié de répartir une partie de la somme.
Je vais essayer de trouver un exemple plus concret dès que j'ai le temps.
Steph.
J'ai même essayé de les refaire à la main en pensant que j'avais peut-être oublié de répartir une partie de la somme.
Je vais essayer de trouver un exemple plus concret dès que j'ai le temps.
Steph.
- Angeman
- Administrateur
Non mais sinon il y a peut-être un bug c'est pas impossible, pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes que je puisse tester ?
-
En fait je crois que j'ai compris.
Toutes les opérations concernées ont des catégories en double.
C'est dû soit à l'import du fichier v4 soit de la suppression de catégories que j'ai jugées inutiles.
Je vous envoie mon fichier de compta dépouillé de tout sauf des opérations concernées (et qui posent quand même le problème) par mail.
Toutes les opérations concernées ont des catégories en double.
C'est dû soit à l'import du fichier v4 soit de la suppression de catégories que j'ai jugées inutiles.
Je vous envoie mon fichier de compta dépouillé de tout sauf des opérations concernées (et qui posent quand même le problème) par mail.
- Angeman
- Administrateur
Ok parfait.stephgallet a écrit :Je vous envoie mon fichier de compta dépouillé de tout sauf des opérations concernées (et qui posent quand même le problème) par mail.
- Angeman
- Administrateur
C'est bon j'ai trouvé le problème, c'est bien quand il y a plusieurs fois la même catégorie dans une opération ce sera corrigé en 5.0.2.
-