Merci

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Fox

Re: Merci

Message par Fox »

+1 :)
Cordialement.
claudio

Message par claudio »

+1 :D :D :D
julesmim

Message par julesmim »

Je me joins à ceux qui ont exprimé leur appréciation pour la qualité du travail et la réactivité de Angeman.
Malgré les petits problèmes liés à la nouveauté de la version 5, iCompta reste mon application de choix pour ma comptabilité.
Mes remarques et suggestions ou signalements de bogues se veulent toujours constructifs.
C2c

Message par C2c »

Angeman a écrit :Merci à vous pour cette reconnaissance.
polop a écrit :Pensez-vous, dans une prochaine version, rétablir, à la manière de la V4, une gestion simplifiée des transferts de compte à compte ?
Oui c'est bien prévu.
J'ai participé également, il n'y a pas de raison. Merci à toi pour le boulot et cette écoute qui et un GROS plus !
YanKoh

Message par YanKoh »

Bonjour à tous,

Puisque nous sommes dans les Merci, j'aimerais en profiter pour y mettre ma louche.

Alors pour moi aussi, le passage de la V4 à la v5 a piqué les yeux! Et oui, il y a des bugs et oui, il y a un certains nombres d'améliorations que j'aimerais voir venir aussi et oui, j'ai pas tout compris du premier coup!!

Cependant, plus je me familiarise avec cette nouvelle version et plus je découvre comment et combien on peut personnaliser son interface (nombres de lignes, largeur des colonnes, filtres, etc...). Après avoir testé plusieurs soft de compta personnelle, je trouve que le degré de personnalisation est plutôt élevé.

De plus, il est plutôt rare de rencontrer un dialogue aussi rapide et pertinent avec son développeur !.

Alors, aussi intuitif que peut être ce soft, nous sommes pas chez Pacman ou angry birds et il faut donc passer un peu de temps à apprivoiser cette V5.

Donc un peu de persévérance et de patience et je confirme que ce soft est vraiment au rendez-vous de mes attentes.

encore un grand bravo à son developpeur.
Olivette 82

Message par Olivette 82 »

:D je soutiens gros + pour cette version
Répondre