Bloqué sur les rapports

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Angeman
Administrateur

Re: Bloqué sur les rapports

Message par Angeman »

Ca n'est pas dans le console, c'est dans le Finder :
Capture d’écran 2013-09-17 à 14.15.12.png
Capture d’écran 2013-09-17 à 14.15.12.png (85.39 Kio) Consulté 3349 fois
Capture d’écran 2013-09-17 à 14.14.52.png
Capture d’écran 2013-09-17 à 14.14.52.png (40.24 Kio) Consulté 3349 fois
Bouba

Message par Bouba »

Ok je n'avais pas compris que c'était dans le finder ;) , ceci dit ça ne change rien quand je suis vos conseils j'arrive bien dans un dossier crashreporter mais je n'ai qu'un seul fichier nommé mobiledevice qui apparemment concerne mon ipad quand je le synchronise. Le mystère reste entier.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ok, donc il n'y a pas de crash quand ça bloque. Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail parce que sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir corriger ça ? Merci
Bouba

Message par Bouba »

Bonjour,

je comprends que vous ayez besoin de mon fichier mais malheureusement, il contient de nombreuses données personnelles de clients et je ne peux pas vous le transmettre sans risquer des problèmes avec la loi belge ;) .

Est-ce que la version ios permet aussi de faire des rapports ? Si oui je vais y transférer le fichier et voir si ça vient bien de ce dernier et pas de l'application. Je l'ai déjà téléchargée il y a quelques jours mais je n'ai pas encore essayé faute de temps :oops: .
Bouba

Message par Bouba »

Bon j'ai importé le fichier sur iOS, et je fais les rapports sans aucune difficultés sur l'ipad. Juste deux choses, l'application est extrêmement lente et quand je fais un diagramme camembert j'ai les bonnes proportions mais par contre tout reste gris, je n'ai pas de couleurs. Ensuite, je sauve sur icloud à partir de l'ipad et là il me fait une synchronisation avec icompta mac, c'est très looooong, puis je vois le rapport créé apparaître sur le mac aussi sans couleurs... Pour info mon fichier mac fait 107 MO pour une sauvegarde icloud de 11 MO.
Bouba

Message par Bouba »

Bonjour,

je viens de tester la version 5.0.1 et j'ai toujours mess problèmes de rapports...

Mais je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à faire un rapport sur le mac, le bouton "ok" se trouve trop bas, il est sous la barre qui contient les îcones de mon macbook blanc :lol: , comment faire pour y avoir accès ?

Sinon, quand avez-vous prévu de pouvoir faire un rapport sur le nom et le numéro de chèque comme vous en aviez parlé dans une autre discussion ?

Bonne soirée.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Bouba a écrit :Mais je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à faire un rapport sur le mac, le bouton "ok" se trouve trop bas, il est sous la barre qui contient les îcones de mon macbook blanc , comment faire pour y avoir accès ?
Ce sera corrigé en 5.0.2.
Bouba a écrit :Sinon, quand avez-vous prévu de pouvoir faire un rapport sur le nom et le numéro de chèque comme vous en aviez parlé dans une autre discussion ?
En 5.0.2 aussi.
Répondre