Depuis le passage à la v5, les montants des opérations à venir sur mon compte ne sont plus déduit de mon solde total (tant que le jour où elle sont programmées n'est pas encore arrivé).
Ex :
Mon abonnement de portable est prélevé le 11 de chaque mois normalement, j'ai donc une opération récurrente dans iCompta nommé "Sosh" qui se programme chaque mois. Sur la v4 le montant de cette opération était déduite de mon solde total dès le début du mois ...ce qui donnait une projection à comparer avec solde validé. Là sur la v5, je vois bien l'opération à venir...mais son montant ne se déduit pas du solde avant le jour de l'évènement.
Comme je procède de la même manière avec chaque frais fixe (mutuelle, assurance, edf etc...) c'est super gênant...car du coup je n'ai plus aucune projection de mon solde total tenant compte de ces opérations programmées.
Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ? J'ai essayé de regarder dans les menus...mais je n'ai rien vu qui me fasse retrouver l'affichage/fonctionnement de la v4