depuis la fenêtre principale dans les titres je sélectionne une catégorie quelconque, pour regarder le débit:crédit de cette catégorie
J'ai donc en entête de colonne "Catégorie(1)" c'est à dire le nombre de catégories sélectionnée ==> OK
Ensuite je n'ai plus besoin de sélection, je sélectionne donc, toujours dans ce même menu entête "Catégorie : Aucune"
Et bien l'entête devient "Catégorie (2)" car "aucune" est sélectionnée ET ma catégorie sélectionnée précédente est toujours sélectionnée
Normalement on s'attend à ce que lorsque l'on sélectionne catégorie "aucune" et bien aucune catégorie ne devrait être sélectionnée
Pour avoir aucune catégorie sélectionnée, il faut cliquer de nouveau sur la catégorie sélectionnée au départ pour supprimer cette sélection (ON/OFF) puis également faire la même manip pour la catégorie "aucune" pour enfin se retrouver avec aucune catégorie sélectionnée
Alors si on a sélectionné une seule catégorie, ça se fait rapidement mais si vous en avez sélectionné plusieurs il faut revenir à chaque fois sur CHAQUE catégorie pour les désélectionner manuellement une par une
Je pense qu'il y a un léger bug non ????
C'est juste pour donner un peu de boulot à Cyril pour cette nouvelle année

Daniel