Bonjour,
J'ai la dernière version d'iCompta. Mais depuis aujourd'hui, impossible de l'utiliser.
Ca plante au démarrage. La fenêtre s'ouvre, mais l'application ne répond pas, et lorsque je positionne la sourie dessus, j'ai la roue multicolore. Je vois également, en face de "Synchronisation" dans le menu latéral, un "truc qui tourne" avant le chiffre "1". Mais je ne peux pas rentrer dans la page de réglage de la synchronisation pour la désactiver.
Cela peut-il venir d'une panne de courant survenue hier alors que j'étais sur l'application ?
A l'aide !
Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?
Pouvez-vous mettre le rapport de blocage : viewtopic.php?f=2&t=3255 ? Merci
Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?
Bonjour,
Je vous ai envoyé le rapport de blocage par mail.
Pour information, j'ai "réussi" à débloquer l'application en coupant ma connection internet et en désactivant la synchronisation...
Je vous ai envoyé le rapport de blocage par mail.
Pour information, j'ai "réussi" à débloquer l'application en coupant ma connection internet et en désactivant la synchronisation...
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Plantage au démarrage. Problème de synchronisation ?
C'est ce que j'allais vous conseiller de faire, désactiver la synchro automatique en tâche de fond pour éviter le blocage.