Bonjour,
Je n'arrive pas ouvrir la version 5.0.5 L'onglet apparait sur mon dock et les menus apparaissent en haut de l'ecran mais aucun fichier n'apparait. Je n'ouvre pas souvent la version Imac. D'autres ont ils ce probleme?
Merci d'avance,
Impossible d'ouvrir la V5.0.5
- Angeman
- Administrateur
Re: Impossible d'ouvrir la V5.0.5
Il faut juste que tu ouvres ton fichier de comptes .comptadb en le glissant sur l'icône d'iCompta ou en faisant Fichier > Ouvrir.
J'ai bien sur essaye d'ouvrir le fichier et de le faire glisser également sur l'icône mais l'application se bloque systématiquement avec la roue multicouleur d'attente Apple et je suis obliger de forcer la fermeture.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
- Angeman
- Administrateur
J'ai bien reçu le crash log, il s'agit d'un blocage au démarrage dû à iCloud. Pour débloquer la situation il faut tapper la commande décrite ici dans l'application Terminal : viewtopic.php?f=2&t=3235&start=50#p15134
Bonjour,
Merci. Je peux maintenant ouvrir l'application Imac. l'application Iphone est parfaite. C'est depuis 2009 un outil indispensable pour moi. Bon courage.
Bon courage
Merci. Je peux maintenant ouvrir l'application Imac. l'application Iphone est parfaite. C'est depuis 2009 un outil indispensable pour moi. Bon courage.
Bon courage
Malheureusement le probleme persiste. L'application Imac plante des l'ouverture maintenant. En faisant "force quit", je n'ai meme plus de rapport de crash.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
- Angeman
- Administrateur
Ah c'est bizarre, sinon il doit y avoir des messages d'erreur sur iCompta en ouvrant l'application Console du dossier /Applications/Utilitaires.