Bonjour,
Je n'arrive pas à créer des "règles": j'ai beau cliquer sur le bouton "règlé" mais rien ne se produit, dans l'aide je ne trouve pas d'infos pour arriver à l'écran de création d'un règle...je suis sous MAC OS X Snow Leopard avec dernière version iCompta et iCompta mobile
Comment créer des "règles"?
Re: Comment créer des "règles"?
Merci, toutefois, je sais pas ni pourquoi ni comment mais lors de ma quatrième tentatives...ça a marché !
Par contre, dés que je veux sauvegarder : "Le document « Sans titre » n’a pas pu être enregistré. " apparaît ! Que faire ?
Merci pour vos réponses si rapides, et encore bravo pour vos logiciels !
Par contre, dés que je veux sauvegarder : "Le document « Sans titre » n’a pas pu être enregistré. " apparaît ! Que faire ?
Merci pour vos réponses si rapides, et encore bravo pour vos logiciels !
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12924
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Comment créer des "règles"?
Çà doit être lié au problème corrigé par la future 3.3.5.