Synchro iphone mac
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchro iphone mac
En appuyant sur les touches cmd, maj et 3. Ca crée une image sur le bureau.
- Angeman
- Administrateur
Est-ce que vous avez bien la même date après "Dernière synchronisation" sur le Mac et sur l'iPhone ?
Même date même heure
- Angeman
- Administrateur
Ok, voici ce que je vous propose de faire : sur l'iPhone fermez votre fichier de comptes puis supprimez le dans le sélecteur de fichier et appuyez sur le nuage en bas pour le recréer à partir des données sur iCloud.
J ai déjà essayé ...
Je le refais et essayerai chez moi ce soir si une écriture faite depuis l iphone est synchronisée vers le mac.
J avais aussi essayé d effacer le dossier compta sur l iphone sur le cloud de refaire une synchro depuis le mac puis de réimporter le fichier sur l iphone depuis le cloud mais ça ne marchait toujours que dans un seul sens : écritures du mac vers iphone ok mais pas dans l autre ...
J avais aussi essayé d effacer le dossier compta sur l iphone sur le cloud de refaire une synchro depuis le mac puis de réimporter le fichier sur l iphone depuis le cloud mais ça ne marchait toujours que dans un seul sens : écritures du mac vers iphone ok mais pas dans l autre ...
- Angeman
- Administrateur
Sinon vérifiez quand même que vous n'avez pas un filtre actif (au dessus de la liste des opérations) sur le Mac qui masquerait les opérations que vous ajoutez sur l'iPhone.
Rien reparamatré de tel récemment ...