Bonjour,
J'ai essayé dans les 2 sens.
Dans le sens iMac -> iphone, lorsque je clique sur le nom du fichier de sauvegarde
Il ne se passe rien. En cliquant plusieurs fois, le message "erreur, la connexion a été
Interrompue."
Dans le sens iphone -> iMac, je vois bien le nom du fichier de sauvegarde et à sa droite
Une petite flèche bleue. En cliquant ou déplaçant celle-ci, il ne se passe rien (même en
Laissant un temps d'attente important. En cliquant plusieurs fois, le même message d'erreur
Que ci-dessus apparaît.
Merci de votre aide
synchronisation iphone depuis maj 3.1
- Angeman
- Administrateur
Re: synchronisation iphone depuis maj 3.1
Ok sur l'iPhone est-ce que vous pouvez aller sur la page "Serveur web" et me faire une capture d'écran ? Ensuite pouvez-vous essayer de vous connecter à l'adresse qui est écrite depuis Safari sur votre Mac pour voir si ça marche ?
Re: synchronisation iphone depuis maj 3.1
J'ai appliqué la procédure que vous m'avez communiquée ce matin.
Je suis passé sur iphone dans la rubrique serveur web. Je me suis connecté dans mac à l'adressez indiquée.
J'ai lancé la sauvegarde. Ce qui a eut pour effet de débloquer la synchronisation en réseau.
Tout fonctionne maintenant correctement.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Je suis passé sur iphone dans la rubrique serveur web. Je me suis connecté dans mac à l'adressez indiquée.
J'ai lancé la sauvegarde. Ce qui a eut pour effet de débloquer la synchronisation en réseau.
Tout fonctionne maintenant correctement.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.