Subitement mon Icompta (Version 5.1.4 (836)) s'est mis à déconner (à priori après la dernière version). Ne m'y retrouvant plus j'ai choisi de détruire et de ré-installer le compte carte bleue. Je l'ai bien créé correctement (à priori) et bien désigné mon compte courant comme le compte à débiter tous les mois. J'ai ensuite importé mon fichier ofx depuis ma banque. Tout est nickel pour tous les mois précédents ... MAIS pour le mois en cours, le transfert est inversé : Icompta débite (en prévisionnel au 30 de ce mois) le compte CB et crédite le compte courant. Du coup je m'enrichie ... mais je ne suis pas sûr que ça soit du gout de mon banquier

Aurais-je raté qqch ? Une solution ?
Merci d'avance
[EDIT] et j'ajoute que le montant affiché ne correspond pas au total des montants des CB en cours (il est bien plus élevé)
[EDIT 2] J'ai trouvé !!!!!

[EDIT 3] Visiblement c'est un problème avec la validation des opérations de transfert entre compte de carte et compte courant : impossible de les passer en "valider" (le menu à droite est entièrement grisé), du coup les trois soldes suivants à gauche sont faux : le total général, le compte courant et le compte de carte ... HELP !!