Problème synchronisation compta 5 (démo)

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
wissam
Messages : 6
Inscription : 15 novembre 2014, 15:35

Problème synchronisation compta 5 (démo)

Message par wissam »

Bonjour.
Je teste actuellement la version démo d'iCompta 5 sous Yosemite, et je souhaiterais synchroniser mes comptes avec dropbox. J'ai donc suivi le tuto, activé la synchronisation (qui fonctionne), mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier (fichier --> nouveau document à partir de dropbox), le message d'erreur suivant apparait: dropbox.com erreur -10003.


Si quelqu'un a une idée...

merci d'avance.
wissam
Messages : 6
Inscription : 15 novembre 2014, 15:35

Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)

Message par wissam »

Je ne dirais pas que le problème est résolu puisque je ne sais toujours pas ce qui ne fonctionnait pas, mais depuis aujourd'hui j'arrive à ouvrir un fichier, si quelqu'un à des infos je suis quand même preneur ^^
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)

Message par Angeman »

Ca devait être un problème temporaire chez Dropbox.
wissam
Messages : 6
Inscription : 15 novembre 2014, 15:35

Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)

Message par wissam »

Angeman a écrit :Ca devait être un problème temporaire chez Dropbox.
Possible.
J'hésite, je met mon poste en résolu?
Répondre