Bonjour.
Je teste actuellement la version démo d'iCompta 5 sous Yosemite, et je souhaiterais synchroniser mes comptes avec dropbox. J'ai donc suivi le tuto, activé la synchronisation (qui fonctionne), mais quand j'essaye d'ouvrir le fichier (fichier --> nouveau document à partir de dropbox), le message d'erreur suivant apparait: dropbox.com erreur -10003.
Si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.
Problème synchronisation compta 5 (démo)
Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)
Je ne dirais pas que le problème est résolu puisque je ne sais toujours pas ce qui ne fonctionnait pas, mais depuis aujourd'hui j'arrive à ouvrir un fichier, si quelqu'un à des infos je suis quand même preneur ^^
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)
Ca devait être un problème temporaire chez Dropbox.
Re: Problème synchronisation compta 5 (démo)
Possible.Angeman a écrit :Ca devait être un problème temporaire chez Dropbox.
J'hésite, je met mon poste en résolu?