Compta 5 ne démarre plus

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
stoverpd
Messages : 239
Inscription : 04 décembre 2013, 16:55

Compta 5 ne démarre plus

Message par stoverpd »

Bonjour
Je sais que le sujet est d'actualité, mais je n'ai pas vu mentionné la version. Pour moi il s'agit de le version 5 qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'ai démarré mon Mac et activé Compta, il a procédé à une vérification, et plus rien pas de chargement de l'appli.
Faut-il désinstaller et y-a-t'l une procédure particulière pour ne pas perdre tout. Y-a t'il une explication à ce dysfonctionnement?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Compta 5 ne démarre plus

Message par Angeman »

Le problème vient du Mac App Store : http://www.macg.co/logiciels/2015/11/ce ... rmal-91817
Normalement il faut juste supprimer l'appli dans le dossier Applications et la retélécharger via le Mac App Store.
Répondre