Tout d'abord, je souhaitais vous féliciter pour ce logiciel, c'est du très beau travail !
J'utilise une ligne 100 à titre professionnel, j'aimerais bien avoir iCompta à la place

Je souhaiterais avoir un éclaircissement concernant les écritures de transfert entre mon compte courant et ma carte bleue à débit différé.
J'ai donc bien une opération de transfert qui se crée (le 20 du mois, date d'arrêté des comptes de la CB, avec une date de valeur au 30, date du prélèvement sur mon compte courant).
Elle est par défaut positionnée en "Prévue".
Le 30 du mois, j'ai une ligne "RELEVE CARTE" sur mon compte courant qui crée un débit sur mon compte et un crédit sur ma CB.
Je précise que j'ai une différence de montant, du fait d'une opération faite avec une date de valeur à la frontière entre les deux mois.
Le souci, c'est que j'ai maintenant un total erroné, vu que les deux opérations s'additionnent.
Avant de supprimer l'écriture "Relevé carte" (je ne peux pas supprimer ou éditer la ligne Transfert CB), je voulais savoir s'il y a une manipulation de rapprochement que j'ai raté ?
D'avance merci et encore félicitations pour ce beau travail