Modification langage
-
Modification langage
Bonjour
J'utilise ce logiciel depuis 2012 après Money sur (pc) et j'en suis plutôt satisfait cependant je me heurte à un petit problème .
Après upgrade (sans doute) très dernièrement je peux toujours saisir les données en français mais les '' catégories '' sont en anglais certes cela me fait travailler mon anglais mais aimerais cependant remettre l'ensemble dans l'ordre.
Il doit y avoir une astuce mais j'ai pas trouvé ou alors faut il que je re-télécharge le logiciel?
Merci pour votre retour
J'utilise ce logiciel depuis 2012 après Money sur (pc) et j'en suis plutôt satisfait cependant je me heurte à un petit problème .
Après upgrade (sans doute) très dernièrement je peux toujours saisir les données en français mais les '' catégories '' sont en anglais certes cela me fait travailler mon anglais mais aimerais cependant remettre l'ensemble dans l'ordre.
Il doit y avoir une astuce mais j'ai pas trouvé ou alors faut il que je re-télécharge le logiciel?
Merci pour votre retour
-
Re: Modification langage
Bonjour
Ci-joint la capture écran, ceci dit la barre de tache de ICompa est en anglais également.
Avec mes remerciements pour votre expertise
Ci-joint la capture écran, ceci dit la barre de tache de ICompa est en anglais également.
Avec mes remerciements pour votre expertise
- Angeman
- Administrateur
Oui donc c'est le logiciel qui est en anglais en fait. Il faut que vous alliez dans les Préférences Système > Langue et région et que vous modifiez l'ordre des langues préférées. Là vous devez avoir l'anglais devant le français sans doute.
-
Bonsoir et merci pour votre aide mais j'ai déjà vérifié et le Français est bien la langue validée!
Je suis rentré dans les préférences de Icompta 5 également mais je n'ai aucune possibilité d'avoir un choix de langue
Ne pensez-vous pas que de dé-installer le logiciel et de le re-télécharger résoudrait le pb?
Merci
Je suis rentré dans les préférences de Icompta 5 également mais je n'ai aucune possibilité d'avoir un choix de langue
Ne pensez-vous pas que de dé-installer le logiciel et de le re-télécharger résoudrait le pb?
Merci
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous faire une capture d'écran ? MerciAllambbray a écrit :Bonsoir et merci pour votre aide mais j'ai déjà vérifié et le Français est bien la langue validée!
-
Bonjour
Suite à votre demande
Suite à votre demande
- Angeman
- Administrateur
Merci pour la capture, effectivement il n'y a pas de raison que ce soit en anglais. Vous pouvez essayer de retélécharger l'application comme vous l'avez suggéré, on ne sait jamais.
-
ok merci
Vous donnerez l'information si je trouve et règle mon pb
Merci encore
Vous donnerez l'information si je trouve et règle mon pb
Merci encore
-
Bonjour
Eh bien il fallait tout simplement dé-installer le logiciel et le ré-installer pour régler le problème
Cordialement

Eh bien il fallait tout simplement dé-installer le logiciel et le ré-installer pour régler le problème
Cordialement