Modification langage

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Répondre
Allambbray
Messages : 6
Inscription : 01 octobre 2016, 11:43
Localisation : Toulouse

Modification langage

Message par Allambbray »

Bonjour
J'utilise ce logiciel depuis 2012 après Money sur (pc) et j'en suis plutôt satisfait cependant je me heurte à un petit problème .
Après upgrade (sans doute) très dernièrement je peux toujours saisir les données en français mais les '' catégories '' sont en anglais certes cela me fait travailler mon anglais mais aimerais cependant remettre l'ensemble dans l'ordre.
Il doit y avoir une astuce mais j'ai pas trouvé ou alors faut il que je re-télécharge le logiciel?
Merci pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Modification langage

Message par Angeman »

Pouvez-vous faire une capture d'écran ? Merci
Allambbray
Messages : 6
Inscription : 01 octobre 2016, 11:43
Localisation : Toulouse

Re: Modification langage

Message par Allambbray »

Bonjour

Ci-joint la capture écran, ceci dit la barre de tache de ICompa est en anglais également.
Avec mes remerciements pour votre expertise
Capture d’écran 2016-10-01 à 17.16.47.png
Capture d’écran 2016-10-01 à 17.16.47.png (47.54 Kio) Consulté 3252 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Modification langage

Message par Angeman »

Oui donc c'est le logiciel qui est en anglais en fait. Il faut que vous alliez dans les Préférences Système > Langue et région et que vous modifiez l'ordre des langues préférées. Là vous devez avoir l'anglais devant le français sans doute.
Allambbray
Messages : 6
Inscription : 01 octobre 2016, 11:43
Localisation : Toulouse

Re: Modification langage

Message par Allambbray »

Bonsoir et merci pour votre aide mais j'ai déjà vérifié et le Français est bien la langue validée!
Je suis rentré dans les préférences de Icompta 5 également mais je n'ai aucune possibilité d'avoir un choix de langue
Ne pensez-vous pas que de dé-installer le logiciel et de le re-télécharger résoudrait le pb?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Modification langage

Message par Angeman »

Allambbray a écrit :Bonsoir et merci pour votre aide mais j'ai déjà vérifié et le Français est bien la langue validée!
Pouvez-vous faire une capture d'écran ? Merci
Allambbray
Messages : 6
Inscription : 01 octobre 2016, 11:43
Localisation : Toulouse

Re: Modification langage

Message par Allambbray »

Bonjour

Suite à votre demande
Capture d’écran 2016-10-02 à 16.30.57.png
Capture d’écran 2016-10-02 à 16.30.57.png (81.51 Kio) Consulté 3220 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Modification langage

Message par Angeman »

Merci pour la capture, effectivement il n'y a pas de raison que ce soit en anglais. Vous pouvez essayer de retélécharger l'application comme vous l'avez suggéré, on ne sait jamais.
Allambbray
Messages : 6
Inscription : 01 octobre 2016, 11:43
Localisation : Toulouse

Re: Modification langage

Message par Allambbray »

ok merci
Vous donnerez l'information si je trouve et règle mon pb
Merci encore
Allambbray
Messages : 6
Inscription : 01 octobre 2016, 11:43
Localisation : Toulouse

Re: Modification langage

Message par Allambbray »

Bonjour :D
Eh bien il fallait tout simplement dé-installer le logiciel et le ré-installer pour régler le problème
Cordialement
Répondre